Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le kiosque des illusions
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2010

Matin Chocolat

Le ciel est gris, la maison silencieuse. Je sais la fille aux cheveux de lin studieusement penchée sur ses cours à l'autre bout de l'appartement. Mes pieds nus sur le carrelage de la cuisine, la pluie fine sur les vitres, une vive et étrange envie de chocolat chaud.

Savez-vous le bonheur de tremper lentement une tartine beurrée dans un chocolat chaud ?

tasse_chocolat

Publicité
Commentaires
R
cette photo, ces qq mots me conduisent loin en arrière, au temps où j'étais petite fille et prenais du chocolat chaud le matin<br /> maintenant, j'avoue ne plus apprécier le chocolat le matin et prendre un café au lait<br /> <br /> comme ces qq mots sont doux<br /> <br /> douce soirée à toi
C
Je saurais quoi prévoir alors...
T
je dis comme caro...lol....je ne suis pas chocolat chaud.
N
savourez sans z bien sur ...arghhh !
N
ça Alors ! C'est exactement ce que j'ai fais, il y a quelques jours,(chose très rare car je suis KF)... un chocolat/tartine beurre salé hum et j'ai savourez fortement ce moment...j'avais oublié que c'était si bon. Merci pour ce rappel et pour la visite toujours apprécié pour ma part.Bon wee
Le kiosque des illusions
Publicité
Publicité