Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le kiosque des illusions
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2010

Je pose un titre, j’écris deux phrases. A quoi

Je pose un titre, j’écris deux phrases.

A quoi bon….

L’estime de soi est un drôle de bonhomme, parfois je lui tiens la main, lui et moi, sur le même chemin, lui souriant moi reconnaissante.

Je ne sais vers quelles vertes contrées il s’est envolé.

Je l'attends.

Nous finissons toujours par nous retrouver.

Publicité
Commentaires
D
oui mais se retrouver comme on est...<br /> tu te souviens ds le film "ecchymoses" ma petite phrase.... vas te regarder ds la glace et dis toi..je suis..et je t'aime comme tu es.....<br /> se prendre ds les bras.....et se bercer d'une tendresse à s'accorder coute que coute... je sais combien c'est difficile et combien à tous les coins de la vie, on est rattrapé par s'aimer ou pas..<br /> Je travaille avec les gamins sur j'ai des défauts..et J'AI DES QUALITES...L'estime de soi passe bien trop par l'estime qu'on nous porte....et moi d'en rajouter..tu es dans mon estime....à la croisée de nos mots et puis quelque chose de beau qui rapproche.....
P
Formidable, Walrus. Merci.
W
Non, j'ai trouvé, en creusant un peu plus loin encore :<br /> http://unevalsederien.canalblog.com/archives/2007/10/15/6550497.html
W
Celui-ci peut-être, bien que ce ne soit pas Kloelle qui y est invisible :<br /> http://unevalsederien.canalblog.com/archives/2007/12/16/7250224.html
P
On nous a élevé dans le renoncement, la modestie, l'abnégation, mais ces valeurs là sont périmées.<br /> <br /> Elles font le lit d'une nouvelle race de saigneurs qui profitent de notre bonté, ils sont super balèze en estime de soi, rien n'est trop bon pour eux.<br /> As tu pensé à prendre ta carte à l'UMP ? tu feras le stage d'initiation en rolexothérapie et hop, on ne te reconnaîtra plus :)
Le kiosque des illusions
Publicité
Publicité