Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le kiosque des illusions
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2010

C'est surtout au petit matin. Les pensées fusent,

C'est surtout au petit matin. Les pensées fusent, flot continu libéré du champ d'attraction de la raison, qui elle, sommeille encore. Dans ces moments là, j'imagine que cultiver son jardin loin de tout ça est possible....et puis la raison ouvre les yeux, je mets un sachet Penséo dans la cafetière du même nom tout en réfléchissant aux options de ma future machine à laver, la mienne ayant montré des signes de mort annoncée.

De l'utopie à la réalité.

La réalité a de beaux jours....

Publicité
Commentaires
S
Chaque jour qui se lève a sa dosette d'espoir et de chant de possibles ... oui, je chante le matin ...
A
J'aime bien la proposition de Papistache. Elle te va bien je trouve.
T
http://www.youtube.com/watch?v=WZWcbLr074A<br /> <br /> :-)
C
C'est drôle je pense beaucoup dans ma voiture...
R
quitte à ce que l'une des deux tombent en panne<br /> pour le matin vaut mieux miser sur la cafetière, mais pour le confort de la vie, vaut mieux réparer celle pour le linge !!!<br /> bisous et douce nuitée
Le kiosque des illusions
Publicité
Publicité