Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le kiosque des illusions
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

Voeux

sarcenas

Il était assis sur une souche mangée par le givre, le regard tourné vers les crêtes solitaires et glacées. Le vent s'était levé déjà et la neige recouvrait ses pas. Impossible de rejoindre le village.  Il a dit :

"C'est heureux, il n'y a rien à attendre " .

Rien à attendre....Ces mots là, j'avais envie de les accepter comme une offrande.

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te lire à nouveau... Très belle année :))
N
Heureuse de retrouver ce petit coin de chaleur, comme un feu de cheminée qui se serait presque éteint et qui reprend avec une nouvelle vigueur. Ne le laisse pas s'éteindre. Nous étions en manque !
T
je ne me dis pas encore ces mots ,j'en suis méme loin.....mais pas malheureuse pour autant.<br /> Je suis contente que tu reviennes ici , je n'y croyais plus .
R
il est des noms qui soudain vous font bondir le coeur...<br /> alors tout simplement <br /> merci d'avoir laissé une trace pour t'y offrir mes voeux les plus doux pour 2O10.<br /> sincèrement.
L
je vois avec bonheur que réalimentez ce blog.<br /> Bonne année à vous.
Le kiosque des illusions
Publicité
Publicité