Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le kiosque des illusions
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

C'est une tige verte qui monte avec une brève

C'est une tige verte qui monte avec une brève touche de rouge à hauteur de regard. Je ne me souvenais plus ces bulbes de tulipes placés il y a plusieurs mois déjà, à la va vite, dans ma jardinière. Les graines de fleurs des champs, amoureusement dispersées, elles, n'ont rien donné. Jardiner c'est comme aimer: on ne récolte pas toujours ce que l'on sème.

Le chagrin que j'ai chante doucement

Publicité
Commentaires
P
Bah, on peut être présente et ne rien dire !<br /> D'autres répandent des milliers de mots.<br /> Kloelle tu es là, même si tu n'écris pas :)
M
Pour moi qui suis de retour (enfin je l'espère) 'est un plaisir de te retrouver, Kloelle. Mais es-tu bien là ? Il me semble que ce billet date de plus d'un mois…
T
Un calin doux pour un chagrin discret...<br /> Je suis une piètre jardinière, Beaucoup de plantes me résistent ...<br /> En amour aussi... ;-))
P
Chère Kloelle, vous ne soupçonnez pas combien se languissent de vous !
L
Kloelle, ça va ?
Le kiosque des illusions
Publicité
Publicité