26 avril 2009

" la lumière peut s'éteindre mes yeux restent éblouis dans la nuit noire " Ricardo Monserrat
Posté par valse à 16:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 avril 2009

J’aimerais attendre le sourire de l’été sur la terrasse. La brise chaude du soir passe, comme un regard ou comme un baiser qui vient étreindre le rire clair des enfants. Il faut laisser se faufiler le charme du temps. Ce soir, je me demande si dans un mois, dans un an je pourrais encore profiter de cet endroit que j’aime tant...mais peu importe... c'est à vie que les émotions, les sensations, les souvenirs voyagent en nous.
Posté par valse à 16:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 avril 2009

C'est l'histoire d'un type qui s'est trompé de porte ou d'étage mais qui une fois installé dans cet appartement qui ne lui était pas destiné refuse d'en sortir, par facilité. Après tout, un costume mal taillé c'est toujours un costume qui tient chaud. Il a d'ailleurs fini par aimer l'odeur des soupes lyophilisées et le chocolat à l'huile de palme. Moi, je dis que c'est plus simple de se dire que l'on est heureux même si on ne l'est pas. Lui, il ne se pose même plus la question, il ouvre une canette de bière devant un match sponsorisé... [Lire la suite]
Posté par valse à 08:51 - Commentaires [15] - Permalien [#]
07 avril 2009

Mon ordi m'a lâchée...... Je vais être absente pour une durée indéterminée. Bises
Posté par valse à 07:14 - Commentaires [13] - Permalien [#]
05 avril 2009

Je laisse le temps glisser, glisser comme glissent les nuages, dans l'indifférence, le détachement, l'absence.  Cette manière que j'ai parfois de ne retenir que l'obscurité. Triste. Six lettres menottés.  Poser une poignée de ce gris-lune au pied d'un arbre et repartir l'âme légère. Crier aux passants: " Eh ! J'ai laissé mon histoire sous cet arbre là bas, dans un creux d'herbe qui sent le printemps et si vous saviez comme j'ai envie d'être heureuse maintenant ".
Posté par valse à 14:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 avril 2009

Taguée par Phrasibuleuse dont je vous invite à découvrir les mots et les collages.... J'adore le résultat Le hasard réserve souvent de très belles surprises. A vous de jouer !
Posté par valse à 19:29 - Commentaires [8] - Permalien [#]