Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le kiosque des illusions
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

J’aimerais attendre le sourire de l’été sur la

J’aimerais attendre le sourire de l’été sur la terrasse. La brise chaude du soir passe, comme un regard ou comme un baiser qui vient étreindre le rire clair des enfants. Il faut laisser se faufiler le charme du temps. Ce soir, je me demande si dans un mois, dans un an je pourrais encore profiter de cet endroit que j’aime tant...mais peu importe... c'est à vie que les émotions, les sensations, les souvenirs voyagent en nous.

Publicité
Commentaires
T
Vivre l'instant, pour s'en souvenir dans cent ans...
C
Klo, tes mots donnent du grain à moudre pour une question qui me taraude.. Qu'enst-ce qu'un poète... Qu'est-ce qu'écrire...
P
Je ne peux m'empêcher de frémir, Kloelle, vous vous souvenez que Chiara est partie sur un billet de cette eau-là.<br /> Vous voyagez en moi.
T
profites au jour le jour....tous les bons moments restent en toi de toutes façons .
J
C'est bien vrai, ce que tu dis.
Le kiosque des illusions
Publicité
Publicité