Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le kiosque des illusions
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Je devais sortir ce soir, écouter des lectures,

Je devais sortir ce soir, écouter des lectures, je m'en faisais une joie. Désir, besoin de rencontrer d'autres qui, comme moi, aiment les mots. Je suis fatiguée. Mes envies se heurtent à un corps qui ne peut plus. Courir après des trains qui jamais ne ralentissent, rester en gare, se contenter du mouvement des autres.

20h30, je glisse dans la chaleur d'un canapé en désordre, le livre de Roth entre les mains. Il est question de corps qui vivent. Les corps doivent vivre, comme il a raison...

Et Billie pour faire vivre encore un peu

le beau spectacle de mardi soir.

Publicité
Commentaires
A
Je comprends cela...parfois aussi chez moi le corps lache...j'espère que tout va mieux ?
P
Le corps est une prison, mais encore bien moins que l'âme :)
C
Je demanderai à Katia quand ils en font en autre.
A
Billie et Roth, tu aurais pu passer une plus mauvaise soirée.
K
Je ne sais pas Caro...Je suis totalement novice en spectacles de danse. C'est LaTartine qui m'a fort judicieusement conseillé celui-ci. J'ai aimé alors je crois que je vais essayer d'autres spectacles l'année prochaine.
Le kiosque des illusions
Publicité
Publicité