Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le kiosque des illusions
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

Il suffit de voler une boucle à la courbe du

Il suffit de voler une boucle à la courbe du temps. Il fait sombre et froid mais la chaude odeur de laine, la douceur du photophore et même ces effluves de vanille aux relans chimiques, dessinent un abris bienveillant. Il suffit de voler une boucle à la courbe du temps. La répétition obsédante d'un prélude de Franck et dehors, le vent, qui tente de s' accorder, en fragile équilibre sur un fa...

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup Franck...trop mal connu selon moi.
O
J'avais raté cette entrée... J'adore ce prélude de Franck et il est ici fort bien donné. Merci pour ces instants.
L
Vaste débat que la forme du temps ... Donc pour toi il est en courbe et en boucles, pourquoi pas, c'est plus joli que droit comme une flèche ;o)
T
Doux instants...<br /> Instants sereins...
C
tu vois...
Le kiosque des illusions
Publicité
Publicité