Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le kiosque des illusions
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

Découvrez Christian Favre/ Piano! Je l'ai


Découvrez Christian Favre/ Piano!

Je l'ai entendue ce midi, par un jeune pianiste sans doute prometteur: David Kadouch. C'est un délice que de pouvoir couper sa journée par un intermède d'une telle intensité.

Et puis, je suis retournée voir ces photos à l'atmosphère si particulière de Patrick Faigenbaum.

feigenbaum2

feigenbaum5

A bien y regarder, on trouve à cultiver d' immenses bonheurs particuliers.

Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas ce jeune pianiste..mais ils y a tant d'interprètes en la matière - et chaque interprétation apporte toujours une écoute nouvelle pour un seul morceau. Merci de nous le faire connaître - ainsi que ce photographe..que j'avoue ne pas connaitre non plus... !<br /> Bonne journée à toi
C
Une bien belle expo en effet. Des visages qui marquent durabelement, des histoires de vie dans lesquelles on a envie d'entrer :))
K
http://www.museedegrenoble.fr/faigenbaum.htm
M
j'ai tenté de trouver de photos de Feigenbaum…<br /> Hélas, Google m'a mené en bateau du côté des marchands de… je n'ai su quoi.<br /> Désolé, Kloelle, pour cette absence de commentaire.
T
la musique je n'accroche pas , par contre j'aime ce genre de photos et comme toujours le noir et blanc apporte une atmophére particuliere.
Le kiosque des illusions
Publicité
Publicité